Société

Zone·s d’air pur

La commune de La Tène participe avec plusieurs autres communes à une campagne de sensibilisation contre la consommation de tabac en présence d’enfants.

Par conséquent vous l’aurez peut-être déjà remarqué, mais des panneaux ZAP (Zone·s d’air pur) ont récemment été installés au Hobbyland se trouvant dans la cour du collège de Marin, ainsi qu’à la place de jeux du Parc Perrier, de la zone touristique et de la Ramée. Un nouveau panneau sera prochainement installé au parc du Street workout, à côté du Troglo

La démarche se voulant positive, cette action ne vise pas à interdire les cigarettes, puffs ou encore cigarettes électroniques dans ces lieux, mais à responsabiliser la population à ne pas consommer de tabac devant les plus jeunes.

Les adultes sont une référence dans le développement des enfants, ne l’oublions pas !