Pose de défibrillateurs à La Tène

En tant qu'administration publique, notre priorité est d'assurer le bien-être et la sécurité de nos citoyens. C'est dans cette optique que la commune de La Tène va procéder, dans les prochains jours, à l'installation de deux défibrillateurs au sein de ses bâtiments publics.

Un défibrillateur sera installé dans le hall d'entrée du bâtiment de commune, que le deuxième sera placé à l’intérieur de l’Espace Perrier. Une signalisation sera également mise en place pour informer les citoyens sur la localisation de ces appareils.

Cette initiative vise à permettre à toute personne, même non initiée, d'intervenir en cas d'urgence cardiaque, en fournissant les premiers secours en attendant l'arrivée des services médicaux. Cette action augmente considérablement les chances de survie d'une personne confrontée à une situation critique.